.:: Dollz-Life ::.
Administrateurs : LoLi, Soraya, Stelly
 
 .:: Dollz-Life ::.  Mairie  ANPE 

 Choisissez votre metier (Pas de nouveaux sujet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ciara
belle gosse
Membre
ciara
6 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:57:09   Voir le profil de ciara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ciara   

jaimerai travailler a boy's mode
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:57:04   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

ok! il tapartien


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
LoLi
Chui célib'!!
Administrateur
LoLi
97 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:42:56   Voir le profil de LoLi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoLi   

j'aimerai etre serveuse au bar stp
Florence
18 ans et célib'!!
Membre
Florence
12 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:06:06   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Je peut travailler à Boy's Mode
Il y aura alors plus de mec lol!
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:30:28   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

c bon Loli t'es serveuse o bar!
Par contre florance ya deja ciara ki travaille a boy's mode! mé ya sport boy si tu ve!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Florence
18 ans et célib'!!
Membre
Florence
12 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:23:42   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

non c bon je préfère travailler a Vety kids
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:54:17   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

oki!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:55:11   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

voila c fait! il tapartient!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
romain
Membre
romain
10 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:13:39   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

jaimerai etreserveur ds le bar stp
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:19:14   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

ok


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Angel
...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:16:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://angelduweb.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Angel   

je peut tenir l'animalerie ?
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:59:52   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

oui pa de probleme! elle est a toi!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Jenny
20 ans et célib'
Nouveau membre
Jenny
4 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:48:31   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

j'aimerais être médecin stp!
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:01:39   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Ok Jenny!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Laurie
18ans / jcherche 1 mec
Membre
Laurie
111 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:13:32   Voir le profil de Laurie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

il fo faire koi kan on é gérante de l'écurie du fer d'or ?


--------------------
.oO°J'tadore mon grand frère, Smainn°Oo.
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:15:28   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

ba il faut organiser des cours, mettre des chevaux de club et tous ce que tu veus! par contre si tu t'en occupe on le fera tte les deux car je souhaitez m'en occuper aussi mais j'attendais que quelqu'un se propose pour m'aider!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Laurie
18ans / jcherche 1 mec
Membre
Laurie
111 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:42:24   Voir le profil de Laurie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah je veux bien t'aider !!


--------------------
.oO°J'tadore mon grand frère, Smainn°Oo.
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:50:19   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

ok!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Laurie
18ans / jcherche 1 mec
Membre
Laurie
111 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:43:22   Voir le profil de Laurie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Je peux aller mettre des chevaux de club dans l'écurie ?


--------------------
.oO°J'tadore mon grand frère, Smainn°Oo.
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:24:05   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

wé si tu ve! ba si tu ve moi jmé lé foto é toi tu mé lé comentaire é jpe metre lé note si tu ve!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Laurie
18ans / jcherche 1 mec
Membre
Laurie
111 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Laurie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah moi j'ai des photos, des notes et des commentaires alors je peux tout faire si tu veux mais dis-moi ce que tu veux que je fasse !!


--------------------
.oO°J'tadore mon grand frère, Smainn°Oo.
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:32:24   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

ba moi jé lé foto dc c pr sa! lol!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Laurie
18ans / jcherche 1 mec
Membre
Laurie
111 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:42:30   Voir le profil de Laurie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok alors moi je mets en premier les notes, le caractère et tout sa et après toi tu édites mon message et tu rajoutes la photo ok ? Parce que moi je peux pas éditer tes messages alors que toit u peux éditer les miens vu que tu es admin' !! Oki ? Et tu mets les noms ou je les mets ?


--------------------
.oO°J'tadore mon grand frère, Smainn°Oo.
Soraya
Love de Smaïnn
Administrateur
Soraya
264 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:43:53   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

je met les noms si tu ve! ok on fé com sa!


--------------------
. Kiss ::.

J'ai 19 ans.

Je t'aime fort Smaïnn!!
Laurie
18ans / jcherche 1 mec
Membre
Laurie
111 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:45:22   Voir le profil de Laurie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok alors là je vais mettre les notes, caractères et tout et après tu éditera !!


--------------------
.oO°J'tadore mon grand frère, Smainn°Oo.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .:: Dollz-Life ::.  Mairie  ANPE  Choisissez votre metier (Pas de nouveaux sujet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum